1. INFORMATIONS VENDEUR

Tous les envois sont effectués depuis la Suisse, TVA incluse et sans frais de douane.

Identification :   

Société : Dragon Vape Sàrl – société à responsabilité limitée Suisse au capital social de CHF 20.000
Siège social : Route de Covéry 18, 1252 Meinier Suisse.

Informations Vendeur
 :

Inscription au registre du commerce : 02/12/2021
Forme juridique : Société à responsabilité limitée Suisse au capital social de CHF 20.000
Siège social : Meinier


Numéro au registre du commerce : CH-660.4.114.021-3
IDE / TVA: CHE-414.170.260

  • INSCRIPTION CLIENT

Toutes les nouvelles inscriptions sont vérifiées et le client est tenu pour seul responsable des informations communiquées à nôtre service.

Celui-ci déclare en s’inscrivant accepter les conditions générales de vente et peut être poursuivi pénalement en cas de non-respect, son compte utilisateur supprimé.

La vente de cigarette électronique et de e-liquide avec ou sans nicotine est interdite aux mineurs.

  • GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE

Tous les produits achetés sur le site dragon-vape.ch  peuvent être échangés gratuitement ou remboursés durant un délai maximum de 14 jours après la date d’achat. Les produits doivent être retournés à vos propres frais à : DRAGON VAPE SAV , chemin du curédesclouds 3, 1226 Thônex (remboursement des frais d’envoi par bon de crédit jusqu’à CHF9.00 suivant le matériel. Les frais de retours concernant une erreur de commande de la part de l’acheteur ne pourront être remboursés), et une fiche de retour doit nous parvenir durant ce même délais légal (14 jours après la date achat).

  • LIVRAISONS

Consulter les informations concernant la livraison

  • Propriété intellectuelle

Le site « dragon-vape.ch » est protégé par les droits sur la propriété intellectuelle. Toute copie, même partielle (texte ou photo) de quelques éléments que ce soit est strictement interdite sans l’accord préalable de la société propriétaire du site.

Tous les éléments du site dragon-vape.ch, qu’ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive de dragon-vape.ch Tout lien hypertexte renvoyant au site de dragon-vape.ch et utilisant notamment la technique du framing, du deep-linking, du in-line linking ou toute autre technique de lien profond est en tout état de cause formellement interdit et devra être retiré sur simple demande de nos services.